Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue dans notre pays secret, où inspiration et créativité se disputent la vedette. Partez à la découverte de nos délicats ouvrages et créations uniques ! On vous souhaite une douce immersion dans notre pays de l'imaginaire ! Geb & Nout

28 Jun

Dans le style Hipanema...

Publié par Geb & Nout  - Catégories :  #Bracelet

Dans le style Hipanema...
Dans le style Hipanema...
Dans le style Hipanema...
Dans le style Hipanema...

J'en profite pour vous présenter mon petit bébé, mon premier essai de manchette dans le style de la célèbre marque HIPANEMA... Et honnêtement, je suis plutôt contente du résultat ! Je trouve que les couleur se marient bien et sont très estivales. Certes c'était le tout premier bracelet brésilien que je faisais depuis trèèèès longtemps et de ce fait il y a eu quelques petits tatonnements dans la réalisation mais c'est ce qui fait aussi son charme ! Il y a eu des petits cafouillages au collage aussi de la pince ruban dans la manchette, mais je pense qu'on a compris la technique maintenant !

Bref, celui là n'est pas à vendre mais on fait pleins d'essais depuis, et je vous présenterai les suivants sous peu de temps =)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Composition :

Taille : 20 cm avec fermeture aimantée de manchette dorée

- Bracelet brésilien vert d'eau, blanc et doré

- Brin de coton blanc épais avec perles bronzes et coquillage percé

- Cuir doré décoré de fil de coton vert d'eau

- Tresse en suédine blanc / chocolat pailleté doré / beige

- Chaîne épis doré - vert d'eau

- Chaîne dorée à grosses mailles décorée de fil de coton vert d'eau

- Bracelet de perles turquoise-vert pale-blanc avec 5 breloques triangles en métal bronze

Commenter cet article

À propos

Bonjour et bienvenue dans notre pays secret, où inspiration et créativité se disputent la vedette. Partez à la découverte de nos délicats ouvrages et créations uniques ! On vous souhaite une douce immersion dans notre pays de l'imaginaire ! Geb & Nout